7 conseils pour réduire les Calories des aliments au restaurant

Si vous mangez très souvent au restaurant (plus de trois fois par semaine), vous allez prendre du poids, à moins que vous ne preniez dès maintenant des mesures pour faire des choix différents. Voici sept façons simples de réduire les calories des repas au restaurant.

Quand je mange au restaurant, je veux que ce soit spécial, c’est pourquoi je ne mange pas souvent au restaurant. Vous avez peut-être vu les conseils sur la façon de réduire les calories au restaurant, mais en réalité, voulez-vous payer des prix élevés au restaurant pour des salades non assaisonnées et des légumes à la vapeur ? Si ce n’est pas le cas, comment résoudre le dilemme de l’excès de calories des aliments lorsque vous mangez au restaurant ?

Voici sept conseils pour éliminer les calories des repas au restaurant tout en continuant à commander vos plats préférés.

1. Dites NON à la super taille

La taille que vous avez commandée est déjà trop grande. Arrêtez de faire des super tailles et vous ferez des économies.

Mieux encore, commandez un repas et demandez une assiette supplémentaire. De nombreux restaurants le font pour un dollar ou deux, et ça vaut le coup.

Partagez ensuite le repas avec votre ami et vous partagerez le coût directement entre les deux. Une autre possibilité consiste à commander à partir du menu dit « d’entrée ».

Deux personnes peuvent commander trois entrées, un dessert et se partager le tout, et c’est toujours une tonne de nourriture !

Assiette menu restaurant

2. Sauter le pain et les petits pains

De nombreux restaurants familiaux servent encore une corbeille à pain avec votre repas. À moins qu’il ne s’agisse d’un pain fraîchement cuit ou d’un pain vraiment spécial, il suffit de le sauter.

Vous n’avez pas besoin de faire le plein de pain ordinaire lorsque vous payez un repas bien payé. Il suffit de demander qu’on te l’enlève si tu ne peux pas résister, mais franchement, tu es un adulte, tu peux résister, si tu le veux.

Vous pouvez simplement choisir de ne pas mettre un petit pain dans votre assiette. Essayez-le, juste une fois et voyez si vous ne sortez pas de ce restaurant en vous sentant étrangement puissant.

Si vous ne pouvez pas sauter les petits pains, sautez au moins le beurre. C’est ça. Mangez-le nature. Le pain complet est délicieux tout seul.

Petits pain

3. Arrêtez de commander des boissons

Les boissons gazeuses sont une énorme vache à lait pour les restaurants. Pour quelques centimes, ils vous vendent une giclée de sirop et d’eau gazeuse et agissent comme s’ils vous rendaient un grand service en ne vous faisant payer que 1,29 $ pour un soda géant de 2 litres. Commencez à économiser ces dollars.

Surtout si vous commandez « à emporter« , ne buvez pas. Si vous le mangez sur place, demandez de l’eau, ou au moins passez à des boissons diététiques. Ne buvez jamais de « fat pop ».

Soda

4. Ralentissez, vous mangez trop vite !

Qu’est-ce qui presse ? Prenez votre temps, savourez le moment, appréciez les saveurs. Une grande partie de la prise de contact avec vos signaux de faim et de l’apprentissage de ce qui vous satisfera vraiment est d’apprendre à reconnaître les signes subtils de la faim.

Vous ne saurez pas quand vous approcherez de la satisfaction si vous avez tout englouti en cinq minutes. Prenez une bouchée puis remarquez combien de fois vous mâchez avant de commencer à vouloir avaler ?

Une fois, deux fois ? Faites un effort pour mâcher votre nourriture et votre corps sera beaucoup plus heureux. Une très grande partie de la digestion commence dans votre bouche, sans compter que vous aurez beaucoup plus de plaisir si vous laissez la nourriture s’attarder.

Ralentissez, vous mangez trop vite !

5.Trimez les graisses visibles et la peau

Je sais, vous aimez vraiment la peau – bien sûr que vous l’aimez, elle a bon goût, elle devrait, c’est de la graisse pure. Voulez-vous devenir plus maigre, ou voulez-vous manger de la graisse ?

C’est à vous de choisir. Je ne mange jamais de peau de poulet et je ne mange jamais la graisse visible qui pend d’un steak, bon goût ou pas.

Vous devez décider ce que vous voulez le plus, la valeur de la seconde de plaisir d’un goût délicieux, ou une vie entière à porter 18 kilos de plus ?

Je sais que cela va à l’encontre de la croyance de la foule des personnes qui consomment peu de glucides, selon laquelle la graisse est bonne et les glucides sont mauvais, mais j’ai maintenu une perte de poids de 36 kilos pendant 18 ans sans faire de régime et je ne mange pas de graisse visible ni de peau. Assez parlé.

Peau de poulet

6. Demandez un Doggie Bag au début du repas.

Quand la nourriture est servie, il faut immédiatement en couper pour en emporter à la maison pour le lendemain.

La plupart des restaurants aux États-Unis en servent beaucoup trop. Il n’y a pas de loi qui vous oblige à tout manger.

Faites-le fréquemment et vous vous apercevrez bientôt que vous aurez un repas supplémentaire.

Demandez un sac

7.commencez à vérifier combien de calories vous mangez vraiment.

Si vous mangez souvent au restaurant et que vous avez un surplus de poids, alors c’est probablement le problème. Essayez de comprendre pourquoi il semble que vous ne mangez pas beaucoup et que vous ne pouvez pas perdre de poids.

Hardees a récemment lancé un nouveau hamburger qui, à lui seul, affiche un peu moins de 1200 calories ! Voilà qui est effrayant.

Si vous voulez vraiment vous attaquer à votre problème de poids, regardez d’abord où vous mangez, ensuite ce que vous mangez et enfin combien vous mangez. Où, quoi et en quelle quantité ?

Essayez ces étapes en choisissant un conseil à la fois, et voyez avec quelle facilité vous pouvez retirer une partie des calories des aliments du restaurant.

Si vous avez des questions ou préoccupations sur le sujet, merci de les poser dans la zone des commentaires ci-dessous. Et si cet article vous a plu, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous. Je vous dit a bientôt, d’ici là, portez-vous bien !

https://wellness-bio.com/7-conseils-pour-reduire-les-calories-des-aliments-au-restaurant/

Laissez un commentaire