Le candida albicans vous empêche de maigrir

Le candida albicans fait partie des nombreux organismes vivant dans le corps humain, notamment au niveau du tube digestif, formant ce que l’on appelle le « tube digestif », et du vagin ( chez les femmes), où ils constituent la « flore vaginale ».

Tous les êtres humains naissent avec le champignon candida albican dans leur flore intestinale, ainsi que dans leur flore vaginale pour ce qui est des femmes.

candida albicans

Le champignon candida albicans, un frein de taille à la perte de poids…

 

Le champignon candida albicans est responsable de la prise de poids chez les patients où le champignons c’est développé. Il est en effet propagé dans le corps par le biais des infections de type systémiques qui le propagent dans le sang et les organes.

Ce champignon est donc responsable d’un ralentissement considérable du métabolisme qui empêchent les sujets de perdre du poids malgré tous leurs efforts : régime, exercice, etc. …

Même si les résultats de perte de poids peuvent apparaître, ils sont extrêmement longs à être perceptibles et peu significatifs, ce qui décourage les personnes qui sont atteintes par le champignon candida albicans.

 En effet, il contribue à augmenter de manière significative le taux d’acidité dans le corps du patient et favorise un environnement toxique. La propagation du champignon dans l’organisme est la principale conséquence d’un métabolisme lent.

Cette situation engendre une sorte d’impuissance face à la perte de poids qui est quasi nulle car empêchée par les toxines de ce champignon.

 

Comment identifier la présence du champignon candida albicans dans votre corps ?

 

Certains signes peuvent vous mettre en alerte et vous faire soupçonner la présence de ce champignon dans votre organisme.

En effet, parmi les symptômes les plus fréquents on retiendra les démangeaisons, qui surviennent notamment après une douche, des gaz après avoir mangé ainsi que des sinusites et migraines à répétition.

Traiter ces symptômes de manière séparée ne sera donc pas efficace si vous souffrez de la présence de candida albicans car votre corps sera épuisé par ce champignon et la source réelle du problème ne sera pas éradiquée.

Il est donc important de reconnaître ce type d’infection si vous en souffrez afin de pouvoir la traiter de manière rapide.

 

A lire également :

L’interval training, pourquoi est-ce si efficace pour perdre du poids ?

Pourquoi les médicaments et plus particulièrement les antidépresseurs vous font prendre du poids ?

5 idées fausses sur les régimes

Pourquoi devriez vous utiliser l’huile de noix de coco biologique ?

Interval Training, l’entraînement brûleurs de graisses par excellence !

 

2 commentaires

  1. […] « Le candida albicans, ce champignons qui vous empêche de perdre du poids […]

  2. […] -Le candida albicans, ce champignons qui vous empêche de perdre du poids […]

Laissez un commentaire