Quelles différences entre un capteur de graisse et un brûleur de graisse ? (1)

J’ai rédigé cet article pour répondre aux questions de deux de mes lecteurs. La première est : « Comment fonctionne un capteur de graisse ? » et l’autre est : « Quelles sont les différences entre un capteur de graisse et un brûleur de graisse ? »

Si vous avez des questions n’hésitez pas a m’en faire part, il me fera plaisir d’y répondre dans un article.

 

 

ventre plat

 

Comment fonctionnement un capteur de graisse ?

 

Le capteur de graisse fonctionne en bloquant physiquement l’ingestion de graisses dans votre corps au lieu de physiologiquement changer la façon dont votre corps fonctionne.

Ce sont des molécules lipophiles qui captent les graisses présentes dans le bol alimentaire avant leur digestion pour les éliminer dans les selles. Ces molécules vont diminuer la valeur lipidique du repas. On trouve ainsi des produits à base de chitosan, nopal ou fibres lipophiles.

 Proactol Plus est 100% naturel, biologique et organique, c’est-à-dire qu’il ne contient aucun produit chimique, contrairement aux autres produits minceurs qui apportent nécessairement des effets néfastes sur votre santé en plus d’apporter des effets secondaires.

Le terme “produit à but médical” est attaché à Proactol Plus™ en raison de la méthode avec laquelle il travaille avec le corps. l’une des raisons pour lesquelles il est recommandé par plusieurs médecins très respectés, des nutritionnistes et des experts de la santé et de la remise en forme, est qu’il a subit 4 tests cliniques avec succès.

Proactol™ est certifié à la sécurité et l’efficacité est évaluées en Europe en vertu de la Medical Device.

Voici un shéma qui explique le fonctionnement de Proactol plus:

Quelles différences entre un capteur de graisse et un brûleur de graisse ?

Proactol Plus ™ peut rendre 27,4% de votre gras indigeste. Dans une étude produit / placebo en double aveugle, une moyenne de 27,4% de plus de matières grasses a été bloquée dans le groupe de volontaires qui a pris l’ingrédient actif de Proactol Plus™, comparativement à ceux qui n’en ont pas pris.

  • Peut réduire l’apport calorique de 295 calories par jour. Cela demande généralement beaucoup de volonté pour réduire votre apport calorique quotidien. Proactol Plus™, rend cela beaucoup plus facile. Moins de calories, moins de masse corporelle ajoutée.
  • Peut diminuer les fringales. Constamment tentée par les petits plaisirs, les bonbons et les goûters gras ? Avec Proactol Plus™, ce sera plus facile de dire non et de constater la différence que ces petits changements de régime alimentaire apportent.
  • 4 études cliniques ont été menées sur l’efficacité de Proactol Plus™. Il a été PROUVÉ que cela vous aide à gérer votre poids.
  • Médicalement soutenu. Recommandé par des médecins et des membres de la communauté médicale.

 

Produit Naturel. Proactol Plus™ ne contient rien d’autre que des ingrédients naturels, ce qui en fait un complément alimentaire idéal pour tout le monde. Il convient aussi aux végétariens (étonnamment, ce n’est pas le cas de toutes les pilules de gestion du poids) !

2eme partie de cet article : http://wellness-bio.com/capteur-de-graisse-bruleur-de-graisse-2/

 
Vous avez aimé cet article ?

Alors laissé votre commentaire ci-dessous ?

 

Ce blog est dofollow

12 commentaires

  1. Quelles différences entre un capteur de graisse et un brûleur de graisse ? | Wellness Bio…

    Apprenez comment choisir entre un capteur de graisse et un brûleur de graisse…

  2. www.fuzz.fr sur janvier 24, 2012 à 4:28

    Quelles différences entre un capteur de graisse et un brûleur de graisse ? | Wellness Bio…

    Capteur de graisse ou brûleur de graisse ? Comment choisir ? Rôle et fonctionnement de chacun, explication….

  3. tapemoi.com sur janvier 24, 2012 à 4:32

    Quelles différences entre un capteur de graisse et un brûleur de graisse ?…

    Découvrez comment choisir entre un capteur de graisse et un brûleur de graisse efficace…

  4. […] Contact « Quelles différences entre un capteur de graisse et un brûleur de graisse ? (1) […]

  5. decoration rouen sur août 9, 2012 à 12:12

    J’ai visité chaque page des résultats sur la première page et je n’ai trouvé aucun résultat pertinent, puis j’ai trouvé votre blog. Super !

    • Olivier sur août 9, 2012 à 10:10

      Bonjour, bienvenue et merci pour votre commantaire !

      A bientôt
      Olivier

  6. graphiste le havre sur août 9, 2012 à 3:44

    Je ne pouvais pas quitter votre site avant de de vous dire que j’ai vraiment apprécié l’information de qualité que vous offrez à vos visiteurs …

    • Olivier sur août 9, 2012 à 10:09

      Bonjour,

      Bienvenue sur Wellness Bio ! Merci pour vos compliments.

      A bientôt
      Olivier

  7. mariage haute normandie sur août 15, 2012 à 3:31

    Pourriez-vous prendre position sur les conseils à domicile. C’est la première fois que je visite ce site.

    • Olivier sur août 15, 2012 à 3:52

      Bonjour, bienvenue ! Vous voulez parler de coaching sportif ou en nutrition à domicile, c’est bien cela ? pourriez-vous préciser s’il vous plait ?

  8. jourdes danielle sur juillet 20, 2013 à 11:50

    bonjour olivier ,dernierement sur ce bog je vous est fait connaitre que j’avais trouver sur un magazine qu’on pouvait maigrir en buvant de la cannelle aromatiser au gingembre frais qu’il etait possible de perdre du poid , il se trouve que je l’aie tester et n’ayant vu aucun effet j’en avait conclus que cela etait encore de la publiciter mensongere et cela m’avait inciter a stopper cela
    puis en faisant quelques recherche j’ai su que la canelle est une fibre non assimilable par les intestin et que celle ci recupere toute les restant que notre organisme ne se sert pas et les evacues, quant au gimgemgre il vat faire augmenter la termogenese de l’organisme et ainsi bruler les calories que notre organisme va stocker . le moins a dire c’est qu’il faut associer cette boisson avec de la pectine afin de ne pas rendre notre intestin paresseux . danielle

  9. Olivier sur juillet 20, 2013 à 12:18

    Bonjour Danièle,

    Absolument, très bon complément d’information !

    A bientôt Danièle;

    Amitiés,
    Olivier

Laissez un commentaire