Est-il possible d’avoir une vie plus longue et plus saine grâce aux compléments alimentaires ?

La détérioration générale du corps dû au vieillissement n’est pas inévitable. Nous réalisons maintenant que nous pouvons prévenir les signes du vieillissement, voir-même les inverser.

pour vous aider à renforcer fortement votre système immunitaire et pour vous aider à renforcer votre peau, plusieurs compléments alimentaires ont été mis au point. Vous pouvez paraitre plus jeune et vous sentir beaucoup mieux dans votre corps maintenant…

 Est-il possible d'avoir une vie plus longue et plus saine grâce aux compléments alimentaires ?

 
Pourquoi faut-il consommer des compléments alimentaires ? 

Une chose est certaine, aujourd’hui seule notre alimentation ne nous permet plus d’avoir les éléments nutritifs nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme. Afin d’éviter ces carences, il est bon d’avoir recours aux compléments alimentaires. D’ailleurs nombreuses sont les personnes consommant un supplément vitaminique sans mêmes le considérer comme un complément alimentaire.

 Scientifiques et chercheurs s’accordent à dirent aujourd’hui que bon nombres de maladies mortelles sont la cause de carences en nutritions. De plus des études démontre que les sols se sont appauvris dû aux management désastreux de notre agriculture, des méthodes d’élevages intensifs, de la pollution des eaux et des sols, qui ont pour conséquences la diminution de micro-nutriments dans notre organisme, pourtant essentiels à son bon fonctionnement.

 
Quel est le rôles des protéines dans l’alimentation ?

Les protéines font partie des trois composants de base des aliments, avec les glucides et les lipides. 20 % de la masse totale du corps sont constitués de protéines comme les muscles, les os, les cheveux, les ongles, la peau, les hormones. Elles sont utiles à la création et au renouvellement de nos cellules. Des acides aminés non synthétisables par l’organisme qui doivent donc être apportés par l’alimentation. C’est pourquoi il est important d’apporter une source de protéines à chaque repas, notamment dans les activités sportives liées à la prise de masse musculaire comme la musculation par exemple.

 
Quelle sont les conséquences d’un manque ?

Si de telles substances viennent à manquer à notre organisme, les conséquences peuvent être désastreuse,  fatigue chronique, digestion difficile, problèmes de poids, le stress et l’irritabilité, manque d’attention, perte de la mémoire, troubles du sommeil, mais aussi la recrudescence des maladies dégénératives.

 
Quelle réponse les compléments alimentaires peuvent-il vous apporter ?

Les bénéfices, variés, peuvent apporter une amélioration, un soulagement, ou une récupération sur des secteurs tel que votre:

  • santé : renforcer ses défenses, renforcer ses os et ses articulations, améliorer la circulation veineuse, améliorer son confort digestif, améliorer sa mémoire et sa concentration.
  • bien-être : améliorer sa forme et son tonus, combattre son stress et améliorer son humeur
  • beauté : préparer son corps au soleil, améliorer l’état de ses cheveux, de sa peau, de ses ongles.
  • minceur : améliorer le drainage, accompagner la perte de poids, contrôler l’appétit.

lesproteines.com propose une gamme de compléments alimentaires performants et innovants que ce soit en nutrition « intérieure » mais aussi en soins « extérieur » . PÊCHE, TONUS, ENERGIE ET BEAUTE !

Un choix incomparable de produit Minceur, Gain musculaire, Fitness, Beauté, Santé… à des prix défiant toutes concurrence ! A découvrir sans plus attendre !

 

Et vous comsommez-vous des compliments alimentaires pour améliorer votre santé ? 

Vous aimerez aussi :

–  Attention ! Ne mangez pas ces aliments !

– Ils manquent d’eau potable, aidons les !

– La berbérine, une nouvelle arme redoutable et naturelle contre le diabète de type 2

Les compléments alimentaires : Un marché qui ne connait pas la crise !

– Pourquoi vous ne devriez pas négliger un nettoyage du foie et de la vésicule biliaire ?

 

9 commentaires

  1. www.fuzz.fr sur mars 26, 2012 à 1:49

    Est-il possible d’avoir une vie plus longue et plus saine grâce aux compléments alimentaires ? | Wellness Bio…

    La détérioration générale du corps dû au vieillissement n’est pas inévitable. Nous réalisons maintenant que nous pouvons prévenir les signes du vieillissement, voir-même les inverser….

  2. Est-il possible d'avoir une vie plus longue et plus saine grâce aux compléments alimentaires ? | Wellness Bio…

    La détérioration générale du corps dû au vieillissement n’est pas inévitable. Nous réalisons maintenant que nous pouvons prévenir les signes du vieillissement, voir-même les inverser….

  3. tapemoi.com sur mars 26, 2012 à 2:08

    Est-il possible d’avoir une vie plus longue et plus saine grâce aux compléments alimentaires ?…

    La détérioration générale du corps dû au vieillissement n’est pas inévitable. Nous réalisons maintenant que nous pouvons prévenir les signes du vieillissement, voir-même les inverser….

  4. Ali Kurt de "Je Veux Mincir" sur mars 27, 2012 à 6:59

    Bonjour Olivier,

    Je suis complètement d’accord avec toi, les compléments alimentaires peuvent vraiment aider que ce soit sur un plan physique ou psychologique.

    Auparavant, une portion de légumes contenait des nutriments que nous retrouvons aujourd’hui dans deux assiettes entières, par contre notre corps a toujours le besoin de la même quantité de nutriments c’est pour cela qu’il est bon de faire des cures de compléments alimentaires régulièrement…

    En respectant donc une bonne alimentation équilibrée et variée, une activité physique régulière et en y ajoutant des compléments alimentaires bien ciblés en fonction de nos besoins cela peut grandement aider à avoir une vie plus longue et plus saine 🙂

    A bientôt,

    Ali.

    • Olivier sur mars 28, 2012 à 7:27

      Bonjour Ali, oui merci de préciser « bien ciblés en fonctions de nos besoins », car les besoins ne sont pas identiques pour chacun.
      A bientôt

  5. Lama Fâché sur avril 6, 2012 à 11:08

    Personnellement, je n’ai jamais pris de complément alimentaire et je me suis toujours bien porté. Est-ce vraiment indispensable ? Une bonne alimentation n’est-elle pas plus efficace ?

    • Olivier sur avril 7, 2012 à 8:23

      Salut Antoine, tant que l’on est trés jeune, on en a peut-être moins besoin mais dès la trentaine, c’est préférable si on veut emmener loin sa monture… Et moi perso, je préfère prévenir que guérir.

  6. Ben de cure-detox.fr sur avril 8, 2012 à 9:20

    Je suis assez partagé concernant les compléments alimentaires, une bonne alimentation et hygiène de vie étant normalement suffisants.
    Par contre dans certaines situations (sport intensif, carences…), il peuvent être très utiles (je suis d’ailleurs en train de faire une cure de spiruline en préparation d’un marathon)

    • Olivier sur avril 8, 2012 à 10:56

      Ha excellent la spiruline pour les sportifs, c’est plein de protéine végétale !

Laissez un commentaire