Perdre 5 kilos en 1 mois

Aujourd’hui je veux te parler de comment tu veux perdre du poids et t’affiner très rapidement, parce que peut-être, tu as un événement particulier, comme un mariage ou je sais pas, un rendez-vous galant.

Qu’importe tu veux vraiment être au top et perdre une taille pour être plus fin, perdre ton ventre, enfin bref. Dans cet article je vais te montrer que tu peux perdre entre 3 et 6 kg très rapidement. Donc pose-toi tranquillement.

C’est un sujet qui revient assez souvent, on me demande souvent, Olivier, comment je fais pour perdre très rapidement du poids et maigrir vite parce que je veux plaire, ou je suis invité a un mariage, ou je veux rentrer dans ma robe de marié en taille 36.

Enfin peu importe ton objectif, mais moi dans cet article, je suis là pour t’aider à maigrir vite et rapidement.

maigrir vite et rapidement.

Donc pour rappel dans une journée, ton corps dépense plusieurs types de calories. Donc d’abord, le métabolisme de base, donc ça va être tout ce que tu fais pour faire fonctionner ton corps au repos.

Ensuite tu as le TFC (thermic effect of food) donc l’alimentation générale, ensuite le sport que tu pratiques. Donc par rapport a ces trois éléments, si tu veux perdre du poids, il va falloir que tu abaisses ton apport calorique.

Mais si tu veux perdre du poids rapidement, il va te falloir baisser cet apport très rapidement.

Pour cela, tu as deux solutions. Il va falloir descendre sous les 1500 1000, 600 kcal voilà donc il va falloir que tu changes ton alimentation. ou deuxième point, il va falloir que tu augmentes ton activité physique.

Perdre 5 kilos en 1 mois
Maigrir vite

Réduire l’alimentation est augmentée ton activités physiques

Donc tu peux créer une journée ou tu peux faire les deux donc tu peux réduire l’alimentation est augmentée ton activités physiques, comme cela, ça te permet de pas trop descendre en calories, parce qu’encore une fois c’est très très dur de descendre très bas en calories tu peut avoir des sensations de fatigue, la tête qui tourne des sensations un peu désagréable.

Ok donc le fait d’augmenter son activité physique que ça de la marche, du sexe, du volley ball, kayak, musculation, j’en passe et des meilleurs, eh bien là tu vas pouvoir augmenter un peu tes calories pour ne pas trop descendre bas.

Moi je te déconseille d’être trop bas en calories, même si encore une fois, ton but dans cet article c’est de maigrir vite et rapidement.

Donc tu vas devoir être assez agressif dans ton déficit donc si tu est a 2000 et que tu passes à 1400 ou 1300, effectivement ton activité physique jusque là, ça peut être très bien pour toi.

Ensuite la troisième stratégie ça va être de regarder des glucides et les lipides.

Perdre 5 kilos en 1 mois
activité physique

Réduire les glucides et les lipides

Encore une fois si tu ne le sais pas encore un 1g de lipide c’est égal à 9 kcal. 1g de glucides est égal à 4 kcal et donc forcément tu as plus intérêt à descendre tes lipides, mais les glucides comme le riz les pâtes les pommes de terre, tout ce qui est vraiment très riche en glucides mais en fait faut que tu saches qu’en terme de satiété on est plutôt assez bas.

Donc quand tu manges du riz ou des pâtes c’est très facile de monter très haut ok parce que tu as pas vraiment la sensation de satiété.

A l’inverse tu manges beaucoup de légumes tu vas augmenter cette sensation de satiété et donc tu auras forcément moins faim.

Donc la stratégie ça va être de descendre tes lipide et de descendre tes glucides.

La quatrième stratégie va consister à garder un niveau de protéines assez haut dans le corps, et de diminuer au minimum tes glucides donc c’est vraiment être au minimum.

Perdre 5 kilos en 1 mois
glucides

Maigrir vite: te complémenter

Attention tu peux être carencé par la suite donc, je te conseille de te tourner vers des compléments alimentaires de base, comme le zinc le magnésium a vitamine D s’il fait pas beau chez toi donc en fait tu vas devoir te complémenter pour éviter justement ces carences là.

Te complémenter aussi en calcium, vraiment toutes les vitamines qui vont être importantes pour le bon fonctionnement de ton corps parce qu’étant donné que tu vas descendre tes calories au minimum eh bien il ya de fortes chances que tu n’est pas tous les apports en minéraux et en vitamines nécessaires pour le bon fonctionnement de ton corps.

Donc voilà les quatre stratégies pour perdre du poids rapidement. Mais encore une fois je ne le conseille pas pour tout le monde.

Le but de cette vidéo c’est de perdre du poids rapidement pour un événement donné qui arrivent là. Donc si tu as un casting, un mariage, enfin qu’importe tu vas devoir descendre rapidement, mais forcément que c’est difficile à faire alors je ne le conseille pas à tous.

Là le but c’est vraiment de descendre donc en faisant correctement cette diète tu pourrais estimer entre 3 à 6 kg par mois, c’est relativement intéressant et tu peux perdre un ou deux tours de taille.

En faisant cette diète là je te déconseille de la faire très longtemps; donc ne dépasse pas les 1 mois.

Ça va être une diète vraiment de manière ponctuelle sur un mois, pas plus sinon tu auras des dommages métaboliques assez importants, car en faisant cette diète tu vas vraiment descendre ton apport calorique très bas.

En tout cas, je te le conseille si tu veux perdre rapidement, pas sur le long terme.

Voilà, tu sais maintenant comment tu peux perdre 5 kilos en 1 mois. J’espère que tu auras appris quelque chose dans cet article.

N’hésite pas à le partager si tu as aimé ou me laisser un commentaire ci-dessous. Je te dis à très bientôt et d’ici là, porte toi bien.

Si tu veux perdre du poids, tu peux télécharger mes recettes brûleuse de graisse en cliquant sur le formulaire ci-dessous :

https://wellness-bio.com/perdre-5-kilos-en-1-mois

1 commentaire

  1. […] vous entendez si souvent cette même nouvelle de perte de graisse corporelle que votre cerveau se met instantanément en mode SHUT-DOWN ou […]

Laissez un commentaire