Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour !

L’un des objectifs les plus courant qu’ont les gens lorsqu’ils reprennent leurs entraînements est de savoir comment perdre leurs poignées d’amour. Les côtés de la région de l’estomac, ce qu’on appelle les hanches.

C’est dans cette zone que beaucoup de gens ont tendance à stocker la graisse corporelle. C’est donc principalement sur ce lieux qu’il va falloir se concentrer.

poignées d'amour

Bien comprendre certains exercices de base qui vont mieux cibler vos poignées d’amour est important. Vous pouvez alors être sûr de les intégrer dans vos séances d’entraînement afin d’avoir tout les atouts.

Ce que vous avez besoin de garder à l’esprit cependant et qui est impératif, c’est que pour des résultats optimum, vous devez établir dans le même temps un plan de réduction des calories.

Non seulement vous avez besoin de tonifier les poignées d’amour pour les perdre en renforçant les muscles, mais vous aurez également besoin de perdre la graisse qui les recouvrent.

Donc une bonne alimentation combinée avec les mouvements suivants, telle va être votre recette pour le succès.

Voici les principaux exercices à prendre en considération. Vous pouvez les faires à la maison. Vous aurez besoin : d’un vélo élliptique, d’un ballon de stabilité et d’un banc incliné.

 

                                            

 

Le vélo

Le vélo est le premier appareil que vous utiliserez lorsque vous reprendrez votre programme d’entrainement. Cet exercice va vous faire rapidement passer d’un côté à l’autre, ce qui va maintenir la tension sur les muscles obliques.

Le vélo va être génial pour ceux qui veulent aussi raffermir les abdominaux ainsi ils vont être dans un état de contraction constante car les jambes n’ont pas d’appuis sur le sol.

Lors de l’exécution de cet exercice assurez-vous de maintenir un rythme constant et pas trop rapide pour que cela permette de garder la tension maximale sur les muscles obliques.

En effet je rappelle que dans cet exercice le but est de solliciter et de raffermir les obliques en les échauffants par la même occasion.

 

Balle de stabilité

Le deuxième exercice dans le cadre de votre séance d’entraînement pour perdre les poignées d’amour est la boule de stabilité sur le côté.

Ce mouvement est particulièrement important car en raison de la position du corps sur le ballon d’exercice, il va vraiment vous mettre hors d’équilibre.

Chaque fois que vous allez passer votre buste d’un côté à l’autre de la balle, vous allez vraiment sentir vos muscles obliques. C’est bon signe car c’est la preuve que vous faites le bon mouvement.

Flexion latérale :

1. Position de départ:. Allongez-vous sur votre côté sur le dessus de la boule de stabilité et écartez vos jambes pour maintenir l’équilibre

2. Tout en maintenant la boule de stabilité en face de votre poitrine latéralement, fléchir le tronc vers le plafond

3. Retour à la position de départ. Même chose pour l’autre côtés.

 

exercices perdre poignées d'amour

 

Rotation du tronc sur le dos :

1. Allongez-vous le dos sur une balle de sorte que la balle est dans le haut du dos.

2. Tenir une barre au-dessus pour tonifier votre poitrine en gardant les bras tendus.

3. Tenir cette position en pivotant vos épaules et les bras sur le côté afin que vos épaules soient de 90 degrés vers vos hanches.

4. Revenez à la position de départ et répétez de l’autre côté.Essayez de garder vos hanches vers le plafond durant tout le mouvement. Ne faites pas tourner vos hanches. Faites 2-3 séries de 15-20 répétitions par exercice.

 

exercices perdre poignées d'amour

Séries d’abdominaux sur banc incliné

Des séries d’abdominaux sur banc incliné est la prochaine étape pour shoker les muscles obliques dans vos séances d’entraînement.

Les séries d’abdominaux sur banc incliné sont plus intenses que la normale en raison du fait que vous allez travailler contre la gravité à chaque répétion en abaisant et en relevant votre corps.

En faisant cet exercice, vous vous concentrez tournant votre buste d’un côté, puis de l’autre, puis de nouveau.

Cela permet de travailler les muscles à travers la gamme complète du mouvement.

 

1. Asseyez-vous sur le banc incliné avec vos genoux pliés et les pieds maintenu en place.

2. Mettez vos mains derrière votre tête et votre menton sur votre poitrine.

3. Torsion du haut du corps vers la droite.

4. Maintenez cette position, inspirez et abaisser votre torse jusqu’à ce que le bas de votre dos touche le bord.

5. Retour à la position de départ et expirez.

Faites le nombre de répétitions sur le côté droit, puis modifiez la position de votre torse vers la gauche et répétez le nombre de répétitions. 2-3 séries de 15-20 répétitions par exercice.

 

perdre poignées d'amour

 

Donc là vous avez quelques-uns des premiers mouvements que vous devriez vraiment envisager d’incorporer dans votre séance d’entraînement de base pour vous aider à voir des résultats plus rapides.

Tonifier le ventre, perdre vos poignées d’amour. Faites ces exercices trois fois par semaine et vous serez sur la bonne voie pour les résultats.

Avez vous apprécié cet article sur des conseils d’entrainement ? Alors posez moi vos questions sur votre entrainement dans les commentaires et j’y répondrait avec grand plaisir.

Lisez aussi :

– Idées de repas facile et rapide pour une alimentation saine.

– Quel est cet aliment improbable qui peut vous aider à maigrir ?

– Nutritionniste ou diététicien : quelles différences ?

– Vous vous trouvez trop gros ? Je parie que dans 5 minutes vous serez plus léger !

– Découvrez tous les bienfaits de l’acide hyaluronique !

17 commentaires

  1. Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d'amour ! | Wellness Bio…

    L’un des objectifs les plus courant qu’ont les gens lorsqu’ils reprennent leurs entraînements est de savoir comment perdre leurs poignées d’amour. Les côtés de la région de l’estomac, c……

  2. tapemoi.com sur août 20, 2012 à 2:46

    Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour !…

    L’un des objectifs les plus courant qu’ont les gens lorsqu’ils reprennent leurs entraînements est de savoir comment perdre leurs poignées d’amour. Les côtés de la région de l’estomac, ce qu’on appelle les hanches….

  3. CESU sur août 21, 2012 à 1:03

    salut,

    Merci pour tes conseil je cherche depuis longtemps à perdre mes poignées d’amour, et la balle stabilisé me semble être la solution idéal.

    Plus que n’importe quel régime et leurs effet pervers.

    Marie.

    • Olivier sur août 21, 2012 à 1:59

      Salut Marie, exactement ! en plus avec cet exercices cela permet de cibler précisément les hanches pour perdre les poignées d’amour.

      A bientôt
      Olivier

  4. […] Contact « Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour ! […]

  5. […] – Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour ! […]

  6. comment baisser cholesterol | Wellness Bio sur août 30, 2012 à 3:41

    […] – Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour ! […]

  7. […] – Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour ! […]

  8. […] – Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour ! […]

  9. […] -Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour ! […]

  10. […] – Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour ! […]

  11. […] -Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour ! […]

  12. Client-Fute sur novembre 20, 2012 à 5:48

    Le sport pour s’affiner c’est chouette , j’ai trouvé les conseils précis et judicieux , perso en plus de pratiquer une activité physique , j’ai découvert il y a quelques mois quelques de chose bien qui m’a permis à la fois de remodeler mon corps et mon visage . Du coup mes poignée d’amours ont fondues en presque 15 séances . Je continue d’être active en pratiquant de l’exercice et je fais très attention à mon alimentation en plus , je complète avec gynseg, du cordyceps et du fruit du grenadier pour avoir plus de vitalité . j’ai 44 ans bientôt .Mon blog et mon expérience ci-dessus

  13. maigrir poignées d amour sur février 19, 2013 à 3:23

    Bonjour,

    Merci pour vos conseils !

    Lorsque j’ai pris la décision de perdre mon ventre et mes poignées d’amour, j’ai été surpris de constater qu’avant de commencer à les voir disparaître, j’allais d’abord affiner l’ensemble de mon corps grâce à une bonne alimentation et de l’exercice physique régulier.

    P@trick

    • Olivier sur février 19, 2013 à 6:42

      Bonjour Patrick, merci pour votre commentaire !

      A très bientôt
      Olivier

  14. […] -Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour ! […]

  15. fernado sur mars 30, 2014 à 6:05

    Bns ,

    Merci pour tes conseil 🙂

Laissez un commentaire